Question

C.R d'une AG


Vendredi dernier , notre AG a voté pour une nouvelle secrétaire du bureau (unanimité) le reste du bureau restant identique  (président et trèsorier)

Lors de la validation du CR d’AG est apparu une écran pour nous demander le nom du président et par surprise, notre secrétaire s’est muté en présidente d’où l’impossibilité de valider ce CR

Depuis nous essayons de vous joindre pour que votre logiciel analyse ce bug

Sans succès

Pouvez vous nous aider

 

JP Darricau

Président de l’ASL les élégantes  

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JP DARRICAU 

 

Il faut contacter votre référent Matera qui a la main sur votre copro

Vous etes ici sur un forum communautaire, nous pouvons apporter nos modestes conseils mais en aucun cas nous avons la visu sur votre copro

 

Cdt,

 

FX

bien compris mais depuis samedi matin nous avons fait une demande et après diverses relances , réponse reçue à 17 h ce mardi 

C’est mieux que rien

mais loin des 24 heures promis 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JP DARRICAU 

 

Effectivement, cela semble être 48 heures ouvres dans votre cas. Maintenant pour un PV d’AG on est pas en général à quelques jours près, et si votre référent a eu des urgences, je peux comprendre que le délai ait été allongé, 48 heures cela reste encore correct pour ce type de demande, même si ce n’est pas ce qui a été promis

 

Cdt,

 

FX

excellent , c’est vous qui voyez !!

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7

@JP DARRICAU 

 

Ce que je veux dire , c’est que j’ai déjà eu largement pire, même avec Matera 😅. J’espère qu’au moins la réponse de Matera a résolu votre problème 😀

Oui fini

Ma

Oui c’est fini

Mais je vous croyais de Matera 

Écrire une réponse