Question

Bug à Envoi de la convocation d'Assemblée Générale par avis electronique


10 convocations envoyées par avis electroniques sans problème. Pour deux autres envois refusés avec messages:

 - Pour moi-même (administrateur) avec message ”l’adresse dest; ne peut être la même que l’adresse exp. “ Je pensais que l’adresse expéditeur était l’adresse “sdc.***@mail. matera.eu” et pas mon adresse perso qui est l’adresse destinataire. Que faire?

​​​​​​​ - Pour un copropriétaire avec message “caractères interdits dans champ nom prénom” ?? Son adresse ( avec propre nom de domaine) est couramment utilisée sans problème dans la boite mail Matera en destinataire et expéditeur. Sur sa fiche copro, son nom est celui de son entreprise en 3 lettres, et il n’y a pas de prénom. 

En attendant solution du problème, mon process suivi d’ag est bloquée, et on me renvoi sur finaliser l’envoi quand je veux tester le déroulement de l’AG….

Connaissez-vous cette situation avez-vous une solution??


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

le mieux je pense est de demander à votre référent directement afin qu’il voit le problème. Nous n’avons pas accès à votre espace pour vous aider correctement.

Concernant l’envoie pour vous même, vous pouvez ne pas vous l’envoyer, puisque c’est vous qui la faite, et cela économisera un envoi pour la copro.

 

Cordialement

Julien

Niveau d'utilisateur 3

 

Concernant l’envoie pour vous même, vous pouvez ne pas vous l’envoyer, puisque c’est vous qui la faite, et cela économisera un envoi pour la copro.

 

 

Bonjour Julien, une question me vient suite à cette réponse : l’envoi de la convocation n’est pas obligatoire vers l’ensemble des copropriétaires ? Personnellement, même si je suis à l’origine de la convocation, je me l’envoie car il me semblait que cela est obligatoire.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

oui cela est obligatoire, tout comme le PV d’AG, mais vous pouvez vous l’envoyer par mail ou faire une remise en main propre contre signature. Pour la remise en mains propre il me semble que Matera permet d’imprimer un listing de copro.

Personnellement, je fais des remises en mains propre ou envoie mail pour les membres du cs qui me signent la remise en mains propre et quelques autres copro. Cela permet de réduire les frais d’envoi et les membres du cs ne vont pas annuler l’AG pour défaut de distribution ;)

 

Écrire une réponse