Question

assemblée générale et votes


Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir, je prépare ma première ag en autonomie. Je teste le vote en ligne pour mon compte. Je constate que je peux voter pour des travaux qui ne me concernent pas puisque pas dans ma clé de répartition (je suis dans l’aile G et les travaux en question concernent l’aile D). Lorsque j’ai préparé les résolutions, celle concernant ces travaux est bien imputée sur la clé de réparation aile D. Est normal que je vote pour des travaux qui ne me concernent pas? Ai-je fait une mauvaise manip en préparant l’AG?

Merci pour vos retours  

Catherine. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour

Nous avons eu le meme cas lors d'une précédente AG et en effet en mode simulation, on peut voter sur des résolutions qui ne nous concernent pas.(certainement pour faire un test complet)

Nous avions soumis ce (probleme) à notre referente qui nous avait dit que lors du vote réel cela ne se produisait pas et sn effet les votes de résolution travaux ne concernant que certains copro ont été bien gérés.

Par précaution , vous pouvez poser la question a votre référente !

Bonne journée

Laurent

Bonjour @Catherine Terraz et @Laurent !

Vous avez raison @Laurent, les votes ne vous concernant pas ne seront pas pris en compte le jour de l’AG. Le vote par correspondance sur la plateforme est en cours d’amélioration, pour le moment, des résolutions ne vous concernant pas apparaissent.

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Écrire une réponse