Question

Assemblée générale dans 2 jours. Je veux m'entrainer avant. Si je clique sur Démarrer aujourd'hui, que se passe-t-il ?


Je tiens l’Assemblée générale dans 2 jours. Je veux m'entrainer avant. Je suis dans “ASSEMBLÉES”. Si je clique sur “Démarrer “aujourd'hui, que se passe-t-il ? J’ai besoin de savoir et de m’entraîner sur ce que je dois faire en tant que Pte syndic. Pour revenir ensuite à Démarrer le jour dit, sans que rien n’ait été modifié. 

Par ailleurs il y a 2 ans, je me suis trouvée bloquée avant la fin du vote des résolutions, que j’ai dû noter sur papier. Matera a transféré les votes le lendemain sur ma demande. Si cela se reproduisait, que dois-je faire ?(Pas de référent au téléphone quand l’AG a lieu tard, entre 18 et 20h)

Merci d’avance pour vos réponses


4 commentaires

Bonjour

Pour vous entraîner il faut utiliser une session de test. Elle est disponible normalement dans votre espace à l’endroit de la prochaine session. 

bon entraînement 

Bonjour, Merci, mais pouvez-vous préciser où. se trouve :

Dans mon espace “à l’endroit de la prochaine session” ?

Je ne peux pas accéder à mon ordinateur avant 16h mais je crois que lorsque vs êtes sur votre assemblée à venir vous avez la mention en bleu assez visible. 

Au point 4 vous pouvez tester votre AG, personnellement je l’ai fait 2 fois avant l’AG c’est très utile. 

Écrire une réponse