Réponse validée

assemblée générale


Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

Pas beaucoup de temps en ce moments.

Sinon je démissionne.

Cordialement 

icon

Meilleure réponse de Loïc353 13 December 2022, 11:24

Accéder au message d'origine

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,
Où en êtes-vous de votre AG?

    Pour moi, il est nécessaire de fixer d’abord la date! Car sans date, rien ne peut se programmer correctement en amont.

Une fois la date fixée:  où en êtes-vous de la rédaction de l’ordre du jour? A envoyer 25 jours avant la date de l’.AG

Pour le rédiger: êtes-vous seul ou avez-vous un conseil syndical avec vous?

L’ordre du jour de base, préparé sur la plateforme MATERA comprend déjà tout ce qui concerne les comptes de le l’année N-1.

Si vous avez des travaux à voter, vous devez rédiger une résolution que vous placez au mieux dans le déroulement de l’AG en incluant 3 devis d’entreprises différentes pour ces travaux.

Pas facile de vous aider si vous n’en dites pas plus sur votre situation!

Avez-vous partagé avec votre référent MATERA?

Pour notre 1ère AG en solo, il nous a été très précieux.

Ne vous prenez pas la tête non plus car si vous assurez déjà l’AG et obtenez l’approbation des comptes de N-1, cela enclenche la délivrance par la plateforme des charges récupérables etc…

Vous aurez alors vu comment cela se passe et la prochaine AG sera plus pertinente et efficace.

Bon courage!

Cordialement.

 

Bonjour,

Aucun travaux de prévu pour l'année 2023.

Il faut demander au autres copropriétaire.

Cordialement 

Re.

Et nous gardons la même assurance AH AXA.

Cordialement 

Philippe Bekaert 

 

Niveau d'utilisateur 5

Philippe,

Vous êtes sur la communauté MATERA ici et nous sommes tous membres de copropriétés différentes, membres de conseils syndicaux différents ou référents syndic de copro différentes.

Nous ne sommes pas en mesure d’en faire plus pour vous.

S’il n’y a pas de tx et aucun changement en vue alors c’est du billard et laissez-vous porter par le déroulement de la préparation de votre AG sur la plateforme MATERA, ça va le faire sans problème.

Pour le reste, rédigez un message à votre référent MATERA en cliquant en bas à droite de votre écran sur Une question et avec ses réponses à vos interrogations, votre AG va s’engager tranquillement.

Cdt

Écrire une réponse