Question

Assemblée


  • Nouveau contributeur
  • 0 commentaire

Bonjour ,

 

J’ai un message d’erreur quand je souhaite valider le budget prévisionnel et le fond de travaux:

 

Quand je clique sur ok une fois la case des votes pour cochés: 

 

Cette action va entrainer la dégénération d'un ou plusieurs appels de fonds

 

Quelqu’un a déjà eu ce message d’erreur?

 

Merci de votre aide


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

oui, nous avons eu cela cette année en AG et cela n’aurait pas dû être si nous avions été plus rigoureux lors de l’AG de test.

Ceci se produit quand vous cherchez à réviser le budget prévisionnel de l’année en cours et qu’un appel de fond (ou plus) a déjà eu lieu pour cette année.

Il y a un moment où on vous demande le nombre d’appels de fonds sur lequel sera appelé le budget révisé et il vous faut alors indiqué le nombre normal d’appels de fond pour l’année. Ensuite, on arrive sur la pop-up ou s’affichent les appels de fond et on y voit les appels de fonds avec le montant qui correspond à la division du nouveau budget par le nombre d’appels de fonds de l’année. Mais il faut rectifier le montant des appels de fonds pour y mettre le ou les montants réels déjà appelés et répartir le reste à appeler sur les appels de fonds restant. Une fois le tableau renseigné dans la pop-up, il suffit de valider et on voit au niveau de la résolution les dates et les montants des appels de fonds.

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair … je l’espère ... 

Nous avons fait une demande d’évolution à Matera car il nous semble que tout pourrait être automatisé dans cette phase … à suivre …

Cdlt.

Laurent

 

Écrire une réponse