Question

AG en physique - chez Matera ?


Bonjour,

 

Les AGs en visio n’étant plus autorisées depuis juillet 2022, savez-vous s’il est possible d’organiser nos AG dans les locaux de Matera ? Si oui, connaissez-vous la marche à suivre ?

 

Merci beaucoup les Matereux :)


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

A défaut de pouvoir confirmer ce que vous avancez, c’est-à-dire, la suppression des AG en visio; par contre je puis affirmer que MATERA n’étant pas votre syndic mais une plateforme d’assistance à votre syndic (conseil syndical de votre copro dont le président est votre référent syndic), MATERA ne dispose pas, bien entendu de locaux dédiés aux AG de copro.

Les collectivités locales (mairies), sur l’ensemble du territoire, mettent à disposition des salles de réunion de toutes capacités dont il suffit de réserver le jour et le créneau horaire et c’est tout. Vous y trouvez écran, sono, micros etc.. pour faire une belle AG!

Cdt

Loïc

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Charlie La Moche , 

 

  • Il est tout à fait possible de faire des AGs en visio :).
  • Et si vous le souhaitez nous pouvons vous accueillir pour une AG dans nos locaux 10 rue de Treilhard, 75008 Paris :).

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Charlie La Moche , 

 

  • Il est tout à fait possible de faire des AGs en visio :).
  • Et si vous le souhaitez nous pouvons vous accueillir pour une AG dans nos locaux 10 rue de Treilhard, 75008 Paris 🙂.

Bonne journée !

Bonjour @Raphaël de Matera 

Je suis étonné par votre réponse

Pour moi c’est possible SI ET UNIQUEMENT SI le principe a déjà été validé lors d’une AG précédente, les seules exceptions étaient pendant la période de COVID

https://www.coproconseils.fr/copropriete-assemblee-generale-visioconference/

 

Pouvez-vous étayer les liens /articles de lois qui justifient cela car cela m’intéresse 😅. Cette information vient de votre service juridique?

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 5

En effet, petite précision : 

  • L’AG en visio uniquement n’est possible que si cela a été voté précédemment en AG. 
  • L’AG en hybrid (physique + visio) est elle possible sans vote préalable.

😉

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Charlie La Moche ,

  • Et si vous le souhaitez nous pouvons vous accueillir pour une AG dans nos locaux 10 rue de Treilhard, 75008 Paris 🙂.

Je prie Charlie de m’excuser de m’être avancer sans avoir l’info… Il faut dire que je suis surpris que MATERA offre cette possibilité aux copros parisiennes de faire leur AG dans leurs locaux!!!

Cdt
Loïc

Bonjour quelle prix pour une location de salle

Écrire une réponse