Question

aAssemblée générale extraordinaire


  • Contributeur occasionnel
  • 12 commentaires

Bonjour, Je suis la présidente du syndic et je voudrais démissionner de mes fonctions que faut il faire et à quel coût s’élève cette assemblée

merci de vos réponses

Nicole B


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @NicoleB 

 

J’imagine que vous êtes en syndic coopératif. Une autre personne du conseil syndical est-elle prête  à prendre le relais?

  • Si oui, il ne devrait pas y avoir trop de problème
  • Si non, le mieux est alors de faire des devis de syndic pro et de voter le passage à un syndic pro lors de la prochaine AG. Il faudra faire attention à la date de renouvellement de votre contrat Matera, le mieux étant d’avoir votre AG bien avant pour avoir le temps de faire le transfert sans payer une année supplémentaire. Vous pouvez aussi chercher une autre personne intéressée, ou faire une communication sur le sujet à tous les propriétaires.

Pour le cout d’une assemblée, c’est variable , cela dépend principalement :

  • De la salle le jour J , location ou salle gratuite comme chez l’un d’entre vous
  • L’envoi des recommandés : cela dépend du nombre de propriétaires, et du fait qu’ils soient sous format papier ou electronique
  • L’envoi des PV : de la même manière cela est aussi proportionnel au nombre de propriétaires.

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse