Vente - Diagnostic des parties communes


Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Lors d’une vente, le système est globalement bien rodé, et tous les documents nécessaire à la vente sont sensé se retrouver dans la partie “Documents” liée à celle-ci.

 

Cependant, je remarque que le système ne semble pas complètement finalisé car les notaires demandent entre autre  :

  • Le DTG
  • Les diagnostics des parties communes.

 

Ces documents peuvent se retrouver ailleurs, mais cela amène donc des échanges avec les propriétaires vendeurs.

 

Ma question est donc simple : Pourrais-on avoir un moyen d’uploader ces documents au bon endroit, pour qu’ils se retrouvent automatiquement dans les documents des ventes?

 

J’en profite pour signaler que nous avions un diagnostic expiré, un autre rangé au fond  d’un des cartons livré par l’ancien syndic, ce qui a compliqué notre première vente

→ Il pourrait être bien que ce process de vérification des diagnostics et d’upload de ceux-ci se fassent dès la transition d’une nouvelle Copro sur Matera afin de traiter ces sujets dès le début et de ne pas avoir de surprises lors des futures ventes.

 

Cdt,

 

FX


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Petit UP @Equipe Produit Matera  😀

Niveau d'utilisateur 7

Petit UP@Equipe Produit Matera  😀

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour François-Xavier,


Merci pour votre retour.

Je vais faire remonter l’information en interne directement auprès des équipes d’expert produit.
 

Bien cordialement,

Écrire une réponse