Vente - Comment réceptionnez vous les coordonnées (email) de l’acquéreur ?


Niveau d'utilisateur 6

Bonjour

Lors d’une vente, il est nécessaire de disposer des coordonnées des nouveaux copropriétaires pour pouvoir l’inscrire sur la plateforme Matera et finaliser la vente.

Quand et comment réceptionnez vous les coordonnées (email) de l’acquéreur ?

Et au passage je veux bien avoir vos autres informations sur le fonctionnement de la plateforme Matera par rapport aux ventes 😃

Bonne journée

Comment réceptionnez vous les coordonnées (email) de l’acquéreur ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Désolé, je ne peux pas voter car aucune des réponses ne me convient 😀. Lors des deux dernières ventes, l’acheteur m’a contacté directement pour avoir des infos sur la copro (il a trouvé les coordonnées par le vendeur), du coup je lui ai demandé.

 

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Paul,

18 ventes depuis 2 ans que nous sommes syndic bénévole coopératif.

Rien d’établi avec le notaire.

Par contre: soit, comme François-Xavier, le futur acquéreur m’appelle et j’en profite pour prendre son mail et son téléphone, soit je suis en lien avec l’agence immobilière traitant la vente et c’est elle qui me transmet les éléments.

Le recommandé qu’on reçoit du notaire (notification de l’article 6) pourrait être dépoussiéré et que le notaire puisse y inclure ces éléments…!

Cdt

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Paul,

4 ventes en 18 mois, je contacte le vendeur ou le notaire pour avoir les coordonnées de l’acheteur en anticipation car :

  • soit cela me permet de lui remettre notre livret d’accueil et de prendre contact rapidement avec lui
  • soit je lui envoie rapidement l’appel de fond à régulariser car vente proche d’une échéance

Cordialement

Sébastien

Bonjour Paul,

1 seule vente pour le moment et une en cours.

Pour ma part, je suis allé voir les nouveaux propriétaires en tapant à leur porte :).

Comme ça, je peux leur souhaiter bienvenue dans la copropriété, obtenir leurs coordonnées et ils mettent rapidement un visage sur un nom (et moi aussi).

Cordialement


Pierre-Aymeric​​​​​​​

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Paul,

1 seule vente pour le moment et une en cours.

Pour ma part, je suis allé voir les nouveaux propriétaires en tapant à leur porte :).

Comme ça, je peux leur souhaiter bienvenue dans la copropriété, obtenir leurs coordonnées et ils mettent rapidement un visage sur un nom (et moi aussi).

Cordialement


Pierre-Aymeric​​​​​​​


Moi si je tape a la porte, j’ai plus de chance de voir un locataire qu’un propriétaire 😂

Écrire une réponse