Question

Mise en vente - carnet d'entretiens


  • Nouveau contributeur
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

Je vais mettre mon bien en vente et l’agence immobilière me demande le carnet d’entretiens de la copropriété.

Où puis-je le trouver dans mon espace Matera ? 

 

Merci d’avance.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Il faut que tu déclares la vente en cliquant sur “Obtenir un état daté” sur ton ton tableau de bord

Tous les documents seront ensuite disponible.

 

Des infos plus détaillé ici :

Cdt,

 

FX

Merci pour la réponse.

J’ai regardé la vidéo mais comme je n’ai pas vu de mention du carnet d’entretiens je pensais qu’il n’était pas fourni.

Merci encore.

Niveau d'utilisateur 7

Il est bien fourni 😀

Après juste pour info un admin peux aussi le récuperer dans la partie Document de son espace Matera

 

Un grand merci c’est rassurant.

Bonjour

Le carnet d’entretien généré fait mention du contrat d’assurance mri résilié et remplacé par un autre. Me nouveau contrat est dans le dossier “contrats” que faut il faire pour que le contrat d’entretien le prenne en compte ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour

Le carnet d’entretien généré fait mention du contrat d’assurance mri résilié et remplacé par un autre. Me nouveau contrat est dans le dossier “contrats” que faut il faire pour que le contrat d’entretien le prenne en compte ?

Merci

Bonjour @VMoia 

 

Dans le doute si le fait de déclarer le nouveau contrat d’assurance dans tes contrats et de clôturer l’ancien ne resoud pas le problème, il faut demander à ton référent qui fera la manip

 

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse