Réponse validée

il manque des documents sur l'espace matera dans le cadre de ma vente, à qui dois je m'adresser ?


il manque des documents sur l'espace matera dans le cadre de ma vente, à qui dois je m'adresser ?

fiche synthétique de l’immeuble

diagnostique amiante des parties communes

icon

Meilleure réponse de Francois-Xavier 23 April 2023, 23:32

Accéder au message d'origine

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JPontrelli 

 

Si vous vendez, vous avez du acheter avant, et ces documents tels que le diagnostic amiante sont donc aussi dans votre acte d’achat. En fonction de la date, il peuvent être avec une date de validité illimitée ou non.

 

Si ils sont désormais obsolète, vous devez alors vous adresser à votre syndic

 

Cdt,

 

FX

Matera est mon syndic, et je n’ai aucun moyen de les joindre via notre plate-forme de copropriété . D’où mon message 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JPontrelli 

 

Tu fais erreur, Matera ne peux pas être ton syndic. Matera est un prestataire au service de ton syndic, qui est représenté par le président du conseil syndical si vous êtes sous une forme coopérative.

 

Dans le tableau de bord de ton espace personnel Matera, tu devrais voir les contacts du conseil syndical (qui ont aussi été élu lors de l’AG, l’info étant aussi dans le PV d’AG) voir des mails ,et sinon dans Communication\Message tu dois pouvoir les contacter.

 

C’est bien le syndic (et non Matera) qui validera ta vente et enverra les documents au notaire,  donc il est préférable de cibler le bon interlocuteur 😀.

 

Pour info : Si vous avez la plateforme fourni par Matera, les experts Matera peuvent être joint via le bouton une question en bas à droite de ton espace personnel.

 

Cdt,

 

FX

 

 

Écrire une réponse