Mon acquéreur doit me rembourser les sommes versées au titre de la loi Allure. Cette information doit-elle figurer sur l’état daté et où ?
Bonjour
L’information figure bien sur l’état daté généré par la plateforme Matéra
c’est dans : annexe à la 3 eme partie > informations diverses
bonne journée
Laurent
PS: un petit ‘’bonjour’’ et/ou une petite formule de politesse ne prend pas beaucoup de temps a écrire
Bonjour
L’information figure bien sur l’état daté généré par la plateforme Matéra
c’est dans : annexe à la 3 eme partie > informations diverses
bonne journée
Laurent
PS: un petit ‘’bonjour’’ et/ou une petite formule de politesse ne prend pas beaucoup de temps a écrire
Bonjour à tous
Oui, trop de personnes oublient la simple politesse et c’est bien de le rappeler.
Merci de l’avoir fait
Bonne journée
Bonjour à tous !!!!! et merci pour vos réponse. Vous avez raison mon message était sec. Je crois avoir oublié que, pour une fois, mon message ne s’adressait pas à un chatbot et que les réponses ne viendraient pas d’un ordinateur. Toutes mes excuses … Et bonne journée à tout le monde.
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.