Réponse validée

Etat daté d'une vente


Bonjour,

J’ai généré une vente dans mon espace privé afin d’obtenir un état daté signé par le syndic.

Cela fait déja 15 jours depuis l’initialisation et je n’ai toujours pas eu le retour du syndic.

Y-a-t’il un contact(mail, numéro de telephone) auquel je peux envoyer ma demande ?

Je vous remercie

Cordialement,

Mme TRUONG

 

icon

Meilleure réponse de Francois-Xavier 30 July 2021, 18:24

Accéder au message d'origine

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

En principe, vous devriez avoir les coordonnées du syndic voir des membres du conseil syndical dans “Informations importantes” en haut à droite.

 

Cdt,

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

L’état daté signé est remis seulement 1 mois minimum avant la date de signature chez le notaire.

Le président qui représente le syndic est le seul à pouvoir vous retourner ce document signé et daté.

Ce document est demandé par le notaire de l’acquéreur lui permettant de connaitre les charges restants dû ou pas.

Il faut préalablement indiquer la date de signature définitive chez le notaire.

Adressez-vous directement au représentant du syndic, normalement le président du conseil syndical.

Bon courage.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @viet ha truong

 

Avez-vous eu un retour de votre syndic depuis votre message ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à contacter votre référent Matera via le bouton “Une question ?” en bas à droite de votre espace Matera!

 

Belle journée,

Amandine 

Bonjour,

 

J’ai fait une demande ETAT DATÉ depuis le 06/11/2021 et je n’ai toujours aucune nouvelle alors que la signature de l’acte est prévue le mardi 16 novembre à 16h.

Pourriez vous me la transmettre lundi matin svp??? C’est très urgent

Cordialement,

John

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Dans votre cas, il s’agit d’une demande que seul le président de votre conseil syndical peut traiter. Le mieux et le plus efficace est donc de voir directement avec lui car aucun des membres ici présent ne pourra vous aider sur ce sujet

 

Cdt,

Écrire une réponse