Question

Est il possible de faire un bureau ?


Bonjour, 

mon appartement est actuellement en vente, un ophtalmologue est intéressé par l’achat pour y faire son bureau.  
Est ce possible d’après le règlement de la copropriété ? Impossible de trouvé ce dernier dans mes accès. 
 

merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Aucune personne sur ce forum ne pourra vous aider si votre règlement de copro n’est pas disponible dans vos documents sur Matera car aucun d’entre nous n’a accès a votre Copro.

C’est une question que vous devez adresser soit à votre référent Matera , soit directement à votre syndic.

 

Cdt,

 

Merci beaucoup pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Madame, 

Je me permets de vous répondre en ma qualité de juriste chez Matera. 

A la lecture de votre règlement de copropriété sur la plateforme et plus particulièrement du paragraphe “Destination - Occupation” qui définit les modalités d’occupation des parties privatives, il s’avère qu’il est tout à fait possible pour une profession libérale d’exercer au sein de la copropriété.

La seule obligation étant de respecter le Règlement de copropriété et de ne causer aucune nuisances au sein de l’immeuble. 

Il n’y a donc aucun obstacle à ce qu’un ophtalmologue y établisse son cabinet. 


Nous nous tenons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet ou sur toute autre problématique. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Écrire une réponse