Skip to main content

Bonjour,

j’ai changé la destination de mon logement qui est passe en habitation. J’ai fait tout dans les clous, géomètre, accord de l’AG + notaire qui a transmis au Président du CS. 
Il ne s’est rien passé après.

J’ai contacté Matera, qui ne me donne pas le process : qui intervient dans Matera pour changer la grille de répartition ? Il y a en plus un bâtiment à créer. 
merci

Bonjour @Lma 

 

Je suis pas sur d’avoir tous les éléments. Il y a eu un changement de destination des parties privatives avec un impact sur les clés de répartitions et un recalcul par un géomètre. Vous suivi tous les prerequis (ex accord urbanismes dans les hauts de seine,...) et vous attendez la suite.

 

Il y a eu une AG, mais qu’a elle valideé?Le nouveau règlement de copro, avec la nouvelle clé de répartition, a t il été validé lors de l’AG, ou il s’agissait d’une AG avec un accord de principe?

 

Si l’AG a bien validé l’EDD, il faut contacter votre référent Matera pour qu’il applique les décisions de l’AG

 

Cdt,

 

FX


Oui, tout a été fait. Mais mon référent Matera ne fait rien. C’est donc bien à Matera de le faire ?


@Lma 

Oui, si il s’agit de remplacer une clé de répartition dans la console, votre conseil syndical n’a pas la main donc c’est bien à votre référent Matera de le faire

 

Cdt,

 

FX


Écrire une réponse