Réponse validée

Comment contacter un membre de l'équipe Matera ?


J’ai reçu mon Etat daté pour la vente qui doit avoir lieu le 31 oct. Malheureusement elle indique mon ancienne adresse et je ne sais pas comment la changer. Merci de votre aide !

 

icon

Meilleure réponse de Francois-Xavier 8 October 2022, 08:51

Accéder au message d'origine

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Je vous renvoi ici pour le contacter, c’est le process officiel.

https://app.matera.eu/?userflow=85b1be4b-5ea2-4620-8d26-ad0080cff97b

 

NB : En principe c’est le notaire qui recoit l’état daté et on le propriétaire qui lui peux le consulter. Une fois signé par le syndic il est officiel donc effectivement le mieux est de voir avec le référent Matera

 

Cdt,

 

FX

Je voudrais savoir quel est le délai légal pour que le président du Cs delivre notre état date?

Il y a un délai légal de 8 jours est ce bien exact

Si ce délai  n est pas respecté, quels sont les recours possibles ?

Jean-Joseph Casseda de Mondonville

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

En principe, c’est le notaire qui va demandé l’état daté au syndic. Le syndic ne peux le délivrer que peu de temps avant la vente, car celui-ci n’est valable que 30 jours.

 

Mais avant de parler de procédure ou de recours, pourquoi ne contactez vous pas votre président de conseil syndical tout simplement?

 

En effet, très souvent , les dates de signature sont amenées à être décalées et le président du CS attends en général la demande officielle du notaire pour le réaliser.

 

Cdt,

 

FX

 

Merci à vous François-xavier pour votre éclairage diligent

J ai écris  à ma notaire,elle est réellement compétente elle, car cela est son métier.

Bien cordialement 

Jean -Joseph

Bonjour,

J’ai contacter mon référent Louis pour un problème de porte des toilettes communes, j’ai reçu une un retour m’informant, qu’une réponse me serait donnée dans un jour ouvré.
Cinq  jours après j’ai n’ai toujours pas de réponse à ma demande.

Cordialement
P/La SCI Zonflar
F.HAMDI

Bonjour ,

je souhaiterai contacter Matera pour faire une réclamation concernant les frais de mes charges de copropriétés.

un courrier m’a été envoyé en recommandé sois disant « malgré nos nombreuses relances » mais je n’ai reçu aucune relances de la part de matera concernant mes charges de copropriétés. Le trimestre vient à peine de commencer qu’on m’impute des frais de charges. Et c’est pas la première fois. merci de me communiquer un numéro afin de discuter de cela.

bien cordialement 

isabelle ondouah 
 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Si tu as eu des relances concernant des appels de fonds non payés, il est sur que cela ne doit pas venir des équipes Matera mais de ton syndic. 😀

 

Je te conseille donc de te rapprocher de ton syndic ou de ton conseil syndical

 

NB : Les relances peuvent avoir été réalisées par lettre, par mail, par communication sur ton espace Matera ou autre, n’hésite pas à clarifier cela avec eux.

 

PS : Essaye d’ouvrir des nouveaux sujets et non de répondre à des sujets déjà clos ou en cours, cela simplifie le suivi des demandes 😀

 

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 6

--- Message supprimé ---

Niveau d'utilisateur 7

--- Message supprimé ---


Il semble que je t’ai devancé 😅

BONJOURS JE VEND MON APPARTEMENT comment joindre matera

Écrire une réponse