Bonjour,
La référente de ma co-propriété ne repond pas malgré une relance.
Bonjour,
La référente de ma co-propriété ne repond pas malgré une relance.
Malgré une relance, je n'ai pas de réponse de Matera
Bonjour,
Accorder un délai de 24 a 48 heures.
Peut être faudrait il ré-initier la demande via le bouton ''Une question?'' ou formuler vocalement.
Pensez a être indulgent c'est le début des départs en vacances, certains sont déjà partis et d'autres n'ont pas le choix de récupérer au fur et à mesure pour les collègues.
Cordialement.
Bonjour j’espère que tout le monde va bien.
Il y a une différence flagrante entre le temps de réaction de l’équipe des questions urgentes, et celui des correspondants habituels.
J’ai le sentiment qu’ils sont submergés, et je ne sais pas s’il s’agit d’une situation structurelle ou conjoncturelle, mais cela dure depuis au moins le moins de mai et c’est déconcertant, d’autan,t que beaucoup de fonctions de la plate forme ne sont pas ouvertes aux CS coopératifs et qu’il faut passer par les correspondants Matera pour effectuer les mises à jour.
Si cette situation affectait beaucoup de copropriétés, il y aurait un sujet d’inquiétude, car cela dépasserait le niveau de l’indulgence..
cordialement..
Bonjour,
J'ai le même problème. Personne ne réponds depuis 1 mois.
Je suis très inquiète.
En tant que Président du Conseil syndical on a des responsabilités.
Bonjour
Si vous avez un problème avéré et récurrent, vous pouvez tenter d’escalader par les autres moyens (pinguer
Cdt,
FX
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.