Skip to main content

Bonjour 

je signe après demain un compromis de vente pour lequel le notaire me reclame, ce jour !!!, un etat daté

je n’ai pas accès à la création de la vente sur le site matera

puis je obtenir cet état tres rapidement  svp  la signature du compromis est organisée 

merci 

Joelle  Choffé 

Bonjour @Joëlle CHOFFE DUBOIS ,

Avez-vous déclaré la vente sur le portail? Si oui vous devez avoir accès au pre etat daté. Pour déclarer une vente sur Matera, il faut passer par  le bouton “obtenir un etat daté”.

Cdt,

FX

Bonjour

je suis dans le même cas.

Tu peux obtenir sur ton espace un état daté mais seul le syndic ou conseil syndical peut le signer.

Moi j’attends la date de signature définitive de la vente pour le demander signé à mon syndic car ce document n’est valable qu’un mois semble t’il.

Cordialement

Bonjour

oui ce n’est valable qu’un mois, mais le syndic peut les signer dès maintenant pour le notaire et si la vente ce fait à plus d’un mois il pourra le signer à nouveau en créant un nouvel état daté mis à jour.

cordialement

Julien

Très juste, moi j’ai envoyé mon état daté non signé chez mon Agent immobilier et mon Notaire qui leur convient pour l’instant.

Bonjour

oui ce n’est valable qu’un mois, mais le syndic peut les signer dès maintenant pour le notaire et si la vente ce fait à plus d’un mois il pourra le signer à nouveau en créant un nouvel état daté mis à jour.

cordialement

Julien

Comment embêter son syndic qui a que ca a faire….😅

en general, on fournit l’etat daté quand le notaire le demande, donc moins d’un mois avant la signature.

Cdt,

FX

Écrire une réponse