Skip to main content

Bonsoir

je ne reçois plus aucune notification sur le portable(samsung) 

j’ai autorisé les notification MATERA etc.

rien pas une notification de mail ou message que faire

rencontrez vous le même problème

merci de votre aide

J'ai le même problème !

Yves

Bonjour @Simon.G , et merci pour le retour !

Depuis quand avez-vous un problème avec les notifications ? @Yves VERCAMMER , êtes vous aussi sur un téléphone Androïd ?

Nous allons investiguer le sujet plus en profondeur mais nous n’avons rien trouvé actuellement.

Jeremy

Jeremy, 

Je suis bien sûr un Android (Samsung a54). J'ai remarqué le manque de notifications vers le 10 septembre. J'aurais dû avoir une notification pour un message privé et une autre pour une synchronisation avec la banque. 

Bav, 

Yves 

Bonjour, 

Idem ici aussi, plus de notification, plus de badge. 

J’ai du activer les mails instantanés pour savoir quand on nous écris en privé ou qu’une publication a lieue.

Xiaomi 13TPro (ça marchait très bien avant)

Merci.

Bonjour

Oui je suis sur android 

Bonjour à vous,

Effectivement Google a déprécié l’API que l’on utilisait pour envoyer les notifications (que ce soit Androïd ou iOS).

On va résoudre le problème d’ici la fin de la semaine, il faudra juste mettre à jour votre application mobile.

Merci beaucoup d’avoir remonté le souci !

Jeremy

Bonsoir

je vous remercie de votre investigation et merci que l’application refonctionne

respectueusement 

Bonjour !

Je me permet de renvoyer un message, nous avons été un peu trop vite en besogne et il faudra bien mettre à jour votre application une fois que le correctif sera appliqué car Google a changé le format des données et il sera adapté dans la prochaine version.

Avez vous une idée du délai de la nouvelle version ?

Yves 

Bonjour,

je remercie les équipes du suivi

les notifications sont revenues

respectueusement

Écrire une réponse