Je partage le même avis, +1 pour pouvoir restaurer un mode chronologique au lieu du mode conversationnel sur cette messagerie, très peu pratique
Cordialement
Nicolas
D'accord. Même attente pour moi.
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous entendez par “mode conversation”. En effet, que ce soit sur mobile ou sur ordinateur, les réponses sont ordonnées par ordre chronologique, de la plus anciennes à la plus récente, avec l’historique replié pour chaque réponse.
Quelle présentation attendez-vous ?
Merci beaucoup !
Lucie
Je ne suis pas certain d’être sur le même problème qu’Anaïs et Martin, mais pour part, j’ai constaté que lorsque l’on répond à un mail reçu, la conversation n’apparait plus que dans la liste des mails envoyés, mais disparait de la liste des mails reçu.
C’est extrêmement gênant pour des recherche ultérieures
Cordialement
Bonjour,
Nous souhaitons tout simplement désactiver le mode conversation : comme c’est le cas sur la messagerie Gmail par exemple, et dans notre cas, pas du tout pratique.
En résumé, nous voulons une messagerie avec le classement des messages chronologiquement, et lorsque nous rentrons sur un message, ne pas revoir tout l’historique de la conversation (justement), qui est juste indigeste.
Merci de corriger et nous permettre cela svp?
Cordialement.