Skip to main content

Je souhaite faire opposition à un prélèvement ponctuel de VEOLIA. Comment procéder?

Bonsoir à tous,

Pour vous apportez une aide efficiente il eu été judicieux de poser le contexte.

Vous pourriez preciser si vous bénéficiez du compte Trezor de MATERA ou avec un compte bancaire exterieur?

Avez vous essayé de joindre votre référent client?

En règle générale, si vous deviez faire opposition à un prélèvement sur votre compte bancaire perso, vous auriez contacté qui🤔⁉️

Bonjour,

Notre compte de la copropriété est ouvert chez TREESOR, je n’ai aucun contact ou référant avec cette banque.

J’ai posé la question à MATERA (bonjour@matera.com) le 21 avril dernier mais toujours pas de réponse. En général oui on s’adresse à sa banque mais pas de point de contact avec TREEZOR…

Bonjour Jean-Paul, 

Je me permets de revenir sur votre demande pour vous fournir quelques éléments d’explication.

🔍 Treezor est l’entreprise avec laquelle nous avons passé un partenariat pour proposer des comptes de paiement à l’ensemble de nos copropriétés. Ce n’est pas une banque traditionnelle et ils n’ont pas vocation à assurer le service client de nos copropriétés.

👉 Comme expliqué dans ma réponse hier, pour annuler un prélèvement, il vous suffit simplement de prévenir votre référent Matera (en l’occurence moi-même) en indiquant le nom du fournisseur, le montant du prélèvement et la date prévue. Nous nous occupons du reste !

Bien à vous,

Bonjour,

Merci pour votre retour.

VEOLIA EAU n’a pas enregistré notre règlement de 448,12€ réalisé le 28/01/2022.
Ils nous avisent d’un prochain prélèvement de 483,86€ planifié pour le 05/05/2022 sur notre compte SDC avenue Beauséjour FR76 1679 8000 0100 0038 0772 845.

Nous souhaitons faire opposition à ce prélèvement (et seulement celui-ci pour ne pas bloquer les autres prélèvements mensuels) suite communication avec VEOLIA.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Jean-Paul TROTET

sBonjour,

Merci pour votre retour.

VEOLIA EAU n’a pas enregistré notre règlement de 448,12€ réalisé le 28/01/2022.
Ils nous avisent d’un prochain prélèvement de 483,86€ planifié pour le 05/05/2022 sur notre compte SDC avenue Beauséjour FR76 1679 8000 0100 0038 0772 845.

Nous souhaitons faire opposition à ce prélèvement (et seulement celui-ci pour ne pas bloquer les autres prélèvements mensuels) suite communication avec VEOLIA.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Jean-Paul TROTET

Bo njour

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de mettre son IBAN à disposition de tous sur un site public.

Bonne journée

C’est sans doute vrai.

Mais je parviens pas a échanger avec Matera qui ne répond pas.

Je ne souhaite pas communiquer via la communauté. J’avais auparavant des échanges avec un référant Matera sur ma boîte mail. Ici nos échanges sont partagés ce qui peut compromettre la sécurité.

Écrire une réponse