Bonjour je n'arrive pas à prendre contact avec le référent de ma copropriété. J'ai seulement l'appli et lorsque je clique sur "aide? "cela buggue. Je n'ai pas non plus d'adresse email ou de contact téléphonique. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour
Je vous invite à prendre contact avec votre référent directement via le site en ligne via le bouton “Une question” en bas à droite de votre espace Matera.
Cliquez sur ce lien directement pour accéder au formulaire de contact : Contacter mon référent
Important : Il faut préalablement être connecté à son espace Matera pour que le lien marche.
Le problème est que sur téléphone ou sur tablette on ne peut pas contacter le référent
Pardon je corrige mes dires sur tablette on peut mais pas sur téléphone
Bonsoir à tous,
Pour contacter votre référent il faut cliquer sur le bouton ''Une question?'' comme indiquer par
Quand vous faites allusion à :
- tablette je pense que vous avez accès l'interface web accessible via app.Matera.eu
- sur smartphone, je suis persuadé que vous utilisé l'application MATERA qui je crois ne vous permet pas encore de contacter votre référent client.
L’application est nullissimes, on ne peut rien faire avec, c’est vraiment histoire d’avoir une application….
Merci . Plus sérieusement, vous utilisez l’appli en tant que membre du conseil syndical ou copropriétaire simple ? Qu’aimeriez-vous y retrouver comme information ou action possible ?
Bonjour
Effectivement constructif et surtout court, à l’image des fonctionnalités de l’appli.
Alors pour répondre de façon “constructive”… J’ai une vu CS
L’essentiel sont les messages, on reçois avec joie des notifications mail, via l’API sur le téléphone, mais IMPOSSIBLE de les lire sur l’appli ! Un comble, obligé de se connecter au site (Via autre chose qu’un mobile hein, car il est responsiv le machin...)
Impossible de suivre la rubrique Sinistre non plus, toujours les messages…
Et pour moi, c’est l’essentiel que je demande (Au delà de la ventilation de trésorerie, car depuis le 5 Janvier, nous avons du mal à démarrer à cause de l’ancien syndic...)
Voila
Très bonne journée à vous
Bonsoir à tous,
Je ne devrais pas intervenir, mais moi j'ai accès à MATERA en qualité d'Administrateur.
Et certes l'application peut paraître désuète mais je l'ai souvent dit elle est destinée dans un premier temps aux autres copropriétaires qui se plaignaient du site et souhaitaient avoir une application. L'application évolue et s'améliore sous réserve que les usagers veuillent contribuer à faire des remontées et proposer des idées.
Mais en qualité de membre du CS, je suis plus favorable à l'interface web app.matera.eu sur mon smartphone. La plateforme n'est peut être pas responsive, mais sous réserve de demander un ''affichage PC'' sur le smartphone on arrive à accéder à la plupart des fonctionnalités comme sur un PC sans nécessité de PC.
Bonjour a tous,
Je crois qu'il y a un réelle problème pour contacter un référent client!
J'essaie depuis hier soir avec mon téléphone de contacter mon référent client via l'application et la plateforme, impossible d'envoyer un message. J'ai beau martyriser le bouton "Envoyer" rien ne part!
On oriente les clients vers un truc qui ne fonctionne pas
Bonjour a tous,
J'essaie depuis hier soir avec mon téléphone de contacter mon référent client via l'application et la plateforme, impossible d'envoyer un message. J'ai beau martyriser le bouton "Envoyer" rien ne part!
Salut,
J’ai testé hier sans souci vers 16 heures depuis le site pour ma part
Cdt
Bonjour a tous,
Salut,
J’ai testé hier sans souci vers 16 heures depuis le site pour ma part
Cdt
Parce que le site depuis mon smartphone Android rien ne passe!
Bonjour
Qu’est-ce qui ne marche pas de ton côté ?
On va creuser de notre côté car en effet les articles d’aide semblent ne pas s’afficher et le chargement de la page semble prendre un peu (trop) de temps, mais le bouton “envoyez-moi un message” fini par s’afficher une fois la catégorie de contact sélectionnée.
Bonjour
Qu’est-ce qui ne marche pas de ton côté ?
On va creuser de notre côté car en effet les articles d’aide semblent ne pas s’afficher et le chargement de la page semble prendre un peu (trop) de temps, mais le bouton “envoyez-moi un message” fini par s’afficher une fois la catégorie de contact sélectionnée.
Bonjour Victor,
Le formulaire de saisie s'affiche, je tape tout mon texte, je coche la case.
Mais au moment de cliquer sur le bouton 'ENVOYER' rien ne se passe, rien ne part.
Re
gMESSAGE ACTUALISÉ] - Bug résolu par nos équipes
On a identifié le problème : c’est un bug lié au site web en vue mobile uniquement. Nos équipes sont dessus, donc en attendant je t’invite à nous contacter via le site web sur ordinateur directement. Le formulaire de contact marche bien sur ordinateur !
Merci encore pour ton retour !
Re
On a identifié le problème : c’est un bug lié au site web en vue mobile uniquement. Nos équipes sont dessus, donc en attendant je t’invite à nous contacter via le site web sur ordinateur directement. Le formulaire de contact marche bien sur ordinateur !
Merci encore pour ton retour !
Victor avec le retour de François Xavier ainsi que le mien on te confirme que le formulaire sur PC fonctionne très bien
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.