Skip to main content
Question

AG dans l'application Matera pour Android


Buongiorno!

J’ai un portable android et dans l’application matera je ne vois pas d’espace pour les AG, alors que sur PC je le vois. Un bug ou un manque ou j’ai mal cherché ? 

Merci,

Cordialement.

Davide

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Personnellement, face aux nombreux manques, lacunes, et dysfonctionnement de l'application Matera sur portable je ne l'utilise plus.

Quand j'ai besoin de faire une opération sur mon compte en itinérance à partir de mon portable je me connecte sur le site par internet. J’obtiens alors les mêmes fonctionnalités que sur mon PC...

Moi de meme

etant administrateur je suis extremement deçu de la version Matera  sur portable,et j ai decide de ne plus l utiliser.

 

c est vraiment dommage car Matera  ne fait pas les efforts voulus pour l ameliorer.

DOMMAGE

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour,

personnellement je ne me sers de l’appli qu’à titre informatif pour vérifier que je ne rate rien d’urgent puisque je ne me connecte pas tous les jours sur pc. En revanche, si opération il y a, seule cette interface est complète et ergonomique. D’ailleurs, je ne crois pas qu’il y ait d’onglet AG sur l’appli…

Bonsoir 

Sur l appli allez dans mon compte vous verrez en bas de page dans mes documents vos AG

bonne soiree

 

Niveau d'utilisateur 3

Pour voir la même chose que sur un PC, il ne faut pas utiliser l’appli Android (qui est juste un outil d’appoint avec quelques fonctions minimalistes, pas vraiment très utile)

Il faut lancer l’URL du site Matera depuis le navigateur Chrome : 

https://app.matera.eu

Vous aurez alors l’accès à l’ensemble des menus et des fonctionnalités habituels, dont l’espace AG  

Matera devrait bien expliquer que l appli Android n est juste qu un outil d appoint avec quelques fonctions pas vraiment utiles

j aimerai bien que Matera le dise bien fort car l appli ne sert a rien du tout

Écrire une réponse