Skip to main content

Bonjour!

Je n'ai pas le bouton  " accès à mon compte" sur mon Android ...

Or  j'ai reçu un mail  ns donnant différentes news avec un encart à la fin offrant ces possibilités... Du coup je vais  à chaque fois sur ce mail reçu sur mon Android pour cliquer sur " mon compte" et pouvoir accéder à tout le panel de possibilités ... Est ce normal? 

Merci de votre attention!

Bonjour Marie-france,

Je ne suis pas sur de bien saisir. Tu parles bien de l’application android ou tu parles du site Matera depuis un navigateur depuis ton téléphone?

Si c’est le premier cas, es tu bien logué sur l’application? Quel menu vois tu?

Si c’est le deuxième cas, quand tu vas sur le site matera et que tu te logues, ne vois tu pas les informations?

Peut-être peux tu fournir une capture d’ecran du problème pour que cela soit plus parlant

Cdt

Bonjour a tous,

Comme déjà précisé par @Francois-Xavier , il faut en dire plus ou précisé plus la situation dans laquelle vous vous trouver.

1- vous un membre du CS ou copropriétaire simple?

2- vous tentez de vous connecter avec le site où l'application?

• Le site https://app.matera.eu vous saisissez votre login et MDP et vous arrivez au tableau de bord de votre copropriété

• Via l'application MATERA, vous saisissez votre login et MDP et vous tomber directement sur l'onglet "Message Copro".

Bonjour @Priolo Marie-France

J’ai essayé de vous aider en répondant à votre mail que vous avez envoyé depuis l’application, n’hésitez pas à y répondre si ce n’est pas clair.

Bonne journée