Question

Catégorie budge=étaire pour travaux de mise aux normes électricité


Bonjour

Dans quelle catégorie mettre des travaux prévus au budget de l’année prochaine, pour de la mise en conformité électrique?

Je n’ai que “entretien et petites réparations”, ce qui n’est pas le cas.

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Si il s’agit de travaux prévus l’année prochaine, tu ne dois donc pas avoir de facture à Catégoriser?Le problème ne doit donc pas se poser?(sauf si tu parles de prévision de budget ).

 

SI il s’agit de travaux plus important, tu vas surement le faire voter en AG, ce qui déclenchera donc une nouvelle catégorie pour ces travaux voté, non pas dans le budget courant mais dans le budget Travaux.

 

Cdt,

 

FX

Bonjour 

Je voudrais justement le mettre au budget pour le faire voter.  Je ne vois pas où le mettre dans le budget.

Niveau d'utilisateur 7

@Fabienne DERAIN  : Si il s’agit de travaux, tu ne dois pas le mettre dans le budget général. En effet, vous allez voter en AG le montant et le planning des appels de fonds concernant ces travaux.

Suite à cette AG, Matera modifieras le budget travaux en fonction  de cette AG

 

Pour ta part, tu es sensé modifier uniquement le budget prévisionnel  du Budget courant , le reste est donc “automatique”. Tu dois juste mettre la résolution à l’ordre du jour de ta prochaine AG

 

Cdt,

 

FX

OK

Je pense avoir compris.

Merci

Rebonsoir

J’avais bien compris mais maintenant j’ai une question sur ce qu’on doit écrire dans “mention avant résolution” et “mention après résolution”

Pouvez-vous m’éclairer ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Ce n’est pas obligatoire. Tu peux par exemple mettre une description avant résolution,

 

Cdt,

Écrire une réponse