Le conseil syndical recrute


Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Je viens de voir cela sur mon tableau de bord. D’habitude, je suis connecté en admin, donc du coup je ne sais pas depuis combien de temps ce message est apparu

 

Vous savez depuis combien de temps?Ca me fait bizarre de savoir que je recrute, alors que je ne suis pas au courant😅

 

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir 

Oui ce  message qui apparaît pour les votes par correspondance ?  

Il faut connaître à l'avance les noms ceux qui souhaitent se présenter 

C'est pour bientôt votre AG annuelle ? 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7

J’ai commence à programmer une AG,  qui est encore en test, mais je ne savais pas du tout que ce type de message allait être généré sans même que je sois au courant

 

@Equipe Produit Matera  : C’est sympa de nous faire de la pub, mais vous pourriez communiquer??

 

La c’est vous qui dites à notre place que nous recrutons, c’est un peu bizarre…..et cela peux aussi amener des problèmes dans certaines copro. bref, cela n’est pas correct de mettre ce message sans l’avis du CS.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Francois Xavier,

Pareil même constat il y a qq jours je suis passé en mode accès simple et j’ai découvert cette com

Est ce parce que nous avons commencé à générer la prochaine AG ou est ce tout simplement parce que

 

Cdt

S PAFFONI

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, 

En effet, merci pour cette info, je viens tout juste de démarrer la préparation de la prochaine AG, et je vois que ce message apparait à présent en mode “accès simple”

J’aurais également préféré être l’éventuel initiateur de ce message, plutôt que de le savoir affiché d’office auprès des copropriétaires à mon insu 🤔

Cdt,

Nicolas

C'est peut-être pour que chacun puisse rentrer dans le conseil syndical 

Après quand je vois certains copropriétaires je comprends qu'on les veuilles pas dans le conseil si c'est pour pourrir l'ambiance.

Matera devrait peut-être demander effectivement l'avis des admins avant 

Niveau d'utilisateur 7

@Victor Inacio 

 

Oui, je ne suis pas forcement contre l’idée de cette communication, je suis juste contre qu’on communique en mon nom (le conseil syndical) sans même que je sois au courant

 

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 1

Oui c est intolérable que Matera se fait passer pour le syndic

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Attention à ce que nous ne soyons pas des pantins!

Pour la gestion de la copro, le conseil syndical est souvent animé par une, deux ou 3 personnes qui s’investissent d’avantage.

Chaque fois qu’un lot change de propriétaire, c’est le travail d’observation du syndic et de ses proches qui permet de cibler un candidat qui peut apporter à la copro.et être un atout pour le CS.

Alors, je vous rejoins sur le fait que Matera n’a rien à faire sur ce terrain du recrutement sauf si c’est demandé par la copropriété.

Donc merci à la plateforme Matera de soumettre au CS ce genre de suggestion qui tient d’avantage, actuellement, de l’ingérence sournoise puisque nous ne nous en rendons compte qu’en allant sur notre compte en Simple!

Cdt

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Même constat pour le "recrutement" au conseil syndical.

Par contre, est ce normal que les copropriétaires en accès simple aient accès au projet de convocation de l'assemblée générale dans son intégralité alors qu'elle n'est pas encore finalisée par le conseil syndical ? Ils peuvent tout visualiser...  Nous avons communiqué en interne avec les copropriétaires pour leur demander s'ils souhaitaient mettre un point à l'ordre du jour. Je peux concevoir un bouton de rappel sur l'accès simple mais par contre je ne conçois pas que les copropriétaires puissent lire la convocation avant son envoi officiel !!!

Catherine 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Il semblerait que vous avez pas mal de soucis chez Matera et vous ne pouvez pas dire que vous êtes une startup .. pour vous défausser.

Un conseil d’ami : recruter un directeur qualité, risques et conformité.

D’ailleurs du fait de la prestation de Matera, tous les clients sont en capacité de demander à faire un audit de Matera. Ainsi, je vous remercie de nous communiquer les coordonnées de votre DPO.

Je suis particulièrement remonter contre matera car j’ai eu encore des remarques de copropriétaires du fait que vous vous initiez dans notre gestion. RESTEZ A VOTRE PLACE DE PRESTATAIRE et commencer à le faire bien avant de voir plus loin.

Cordialement,

FS

Écrire une réponse