lenteur lorsque l'on tape un message sur l'application


Bonsoir, 

Depuis quelques semaines, je rencontre des difficultés à taper un long message, en publication de copro ou en message privé, depuis l'application. 

A partir d'une certaine longueur de texte, il y a beaucoup de latence et il devient presque impossible de terminer d'écrire le message. 

J'ai un téléphone récent (Samsung S22 Ultra) et j'ai désinstaller puis reinstaller l'appli, sans résultat. 

Je reste disponible pour fournir plus de détails qui aideront a la résolution de ce bug. 

Bonne soirée 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

J’ai aussi remarqué ce problème surtout en publication.

 

L’application bug après un long message ce qui n’est pas le cas de la version web.

J'ai également abandonné l'idée d'utiliser l'application smartphone pour des publications voir même pour écrire de long mail en faisant des copier-coller. ça bug sans arrêt. J'utilise donc la version web pour tout ce qui est communication

Bonjour,

J'ai également remonté un rapport de bug détaillé à Matera il y a plusieurs mois, mais je n'ai reçu aucun suivi, et le problème persiste. La messagerie dans l'appli est quasi inutilisable :(

Matera, si vous nous lisez pourriez-vous faire quelque chose?

Merci!

Baptiste

Bonjour 

j’ai beaucoup signalé ce soucis sur les mails / messages dans l’app sur iOS : il y a un gros soucis de codage et gestion du clavier ! La correction automatique est désactivée ce qui rend la frappe extrêmement lente (par exemple les majuscules en début de phrase, les accents automatiques etc.) 

ça fait plus d’un an que ça dure c’est dommage 😞 

Guillaume 

D'accord et solidaire.

La réaction Matera se fait attendre. Apparemment trop occupé à vendre ses actions plutôt que de lire les réclamations de ses clients.

Mauvaise stratégie d'entreprise, me semble-t-il, qui n'incite pas à souscrire.

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir @Christian 66 Ruffins , 

 

Un peu de bienveillance s’il vous plait. Ce n’est pas parce qu’on lance un projet d’une part qu’on abandonne le reste par ailleurs, les deux n’ont rien à voir. 

 

Le problème a été re-transmis aux équipes, je vous tiens au courant rapidement dès que j’ai des nouvelles. 

Oui je suis aussi choqué par la virulence des propos ci dessus. Merci Raphael, je suis actionnaire ET je sais maintenant ce sujet traité

Bonjour à vous deux je ne vois ni malveillance ni virulence dans mes propos je regrette qu'ils aient été mal interprétés. J'exprimais mon ressenti. Pour moi les deux sujets sont parfaitement liés : la satisfaction du client doit être le premier pilier pour le développement de l'entreprise.

Je suis ravi d’apprendre que ce problème spécifique a été réglé dans l'intervalle de 8h séparant les deux messages de Guillaume alors que le premier post de signalement date d'il y a 5 mois. J'attends une occasion pour le tester par moi-même.

 

Par ailleurs, je souhaite vous signaler ma satisfaction sur la création des dossiers qui a permis de régler en partie l'autre problème de la boîte mail qui ne permettait pas de  faire des classements de mails par sujet.

J'ai un autre sujet de grande insatisfaction (encaissement des chèques de remboursement EDF). J'envisage d'ouvrir un sujet dans la communauté en espérant ne froisser aucune susceptibilité. Peut-être est-il préférable que vous en preniez connaissance, en consultant mes référents qui n'ont pas obtenu satisfaction auprès de Treezor.

Soyez certain que mes commentaires sur les améliorations possibles de la plateforme et du fonctionnement général Matera souhaitent être constructifs. Je vous souhaite le meilleur pour votre levée de fonds et vous signale que j'aurais pu être intéressé si j'avais eu une trésorerie disponible.

Cordialement

Écrire une réponse