Réponse validée

Note du syndic pour accompagner l'appel de fonds


Niveau d'utilisateur 3
  • Contributeur investi
  • 26 commentaires

Bonjour,

Je cherche à ajouter une note explicative à notre appel de fonds. Sur l’outil Matera, quand je sélectionne l’appel de fonds généré/pas encore envoyé du 1er octobre, apparait quelques fractions de secondes le petit stylo permettant normalement de saisir cette note, mais avant que je puisse cliquer dessus, je passe sur une autre page. Une idée pour m’en sortir ?

 

icon

Meilleure réponse de Victor 26 September 2022, 17:48

Accéder au message d'origine

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

As tu essayé avec un autre navigateur? Pas de souci pour ma part

 

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Merci du tuyau, je n’avais jamais remarqué qu’on pouvait ajouter une note avant la génération de l’appel de fonds 😊 ! 

Nicolas

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Olivier ,

Si je ne me trompe pas vous avez finalement pu ajouter votre note à l’appel de fonds d’octobre, voila qui est résolu !

 

Pour les intéressé(e)s, vous pouvez en effet ajouter une note avant la génération de vos appels de fonds.

Pour cela, rien de plus simple: 

  1. Rendez-vous  sur la page d’appels de fond (via cette page, accessible pour les Admin)
  2. Cliquez sur l’appel de fonds de votre choix
  3. Renseigner la note via l’encart “Note du syndic” (voir capture ci-dessous)

     

Bonne soirée à vous !

 

Niveau d'utilisateur 3

Oui je suis finalement parvenu à créer cette note. Il m'a toutefois fallu annuler l'appel de fonds généré antérieurement : en effet c'est ça qui bloquait.  La note doit impérativement être rédigée avant la génération de l'appel.  Logique mais pas intuitif.

Niveau d'utilisateur 1

Non, ce n’est pas logique!
Ce sont deux choses différentes.

  • La note
  • L’appel de fond

Il conviendrait de pouvoir générer l’appel, de le vérifier, et de pouvoir le commenter dans la note AU MOMENT de l’envoi.
Actuellement c’est l’inverse. On écrit la note, puis on génère l’appel de fond.


Donc, on pourrait garder le fonctionnement actuel, mais ajouter la possibilité d’une note après la génération et avant l’envoi. 
Ca ne serait pas plus intuitif, mais surement bien pratique.

Écrire une réponse