Livret A Hausse des taux d’interet au 1er fevrier 2023


Bonjour à tous ! 
 

Je vous souhaite une très bonne année, beaucoup de bonheur et de santé ! 

Suite à la prochaine hausse des taux d’intérêt de février 2023, le livret A devrait s’élever a 3,5 pour-cent maximum. 

Nous sommes à la neobanque Matera et je suis allez voir des banques traditionnelles et aucune ne souhaite nous ouvrir un livret A sans avoir ouvert dans leur banque un compte courant. 
Pour certaines copros le montant du fond travaux n’est pas négligeable et sa rémunération avec un livret A serait un moyen de ne pas faire dormir cet argent. 
 

@Raphaël de Matera avez-vous pu trouver un moyen ou une alternative concernant le livret A ? 

je vous souhaite une bonne soirée 

 

bien cordialement 

kevin

 

Raphaël de Matera il y a 1 an

Meilleurs voeux @Kevin R également. Je suis en discussions avec quatre banques pour permettre à tous nos clients d’ouvrir des comptes à terme rémunérés 3,3%.

 

Je vous tiens au courant dès que ça avance ! Hésitez pas à rejoindre le Club Matera sur Facebook le sujet a été abordé aussi :)

 

Accéder au message d'origine

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Meilleurs voeux @Kevin R également. Je suis en discussions avec quatre banques pour permettre à tous nos clients d’ouvrir des comptes à terme rémunérés 3,3%.

 

Je vous tiens au courant dès que ça avance ! Hésitez pas à rejoindre le Club Matera sur Facebook le sujet a été abordé aussi :)

 

Super nouvelle !! 

On veut savoir ! Ça donne quoi?? 

Niveau d'utilisateur 1

On veut savoir ! Ça donne quoi?? 

Ça m’intéresse aussi ! 😊

Écrire une réponse