Faire un virement permanent à un fournisseur


Bonjour à tous, 

petit question, chaque mois je procède à un virement pour payer notre prestataire de ménage. 
Y a t’il un moyen de mettre en place un virement permanents. 
Sachant que le montant de la somme ne change pas et que nous sommes avec la banque matera (trezor). 
 

vous remerciant par avance 

très belle journée à vous 

Kévin 

 


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kevin Richefeu 

La fonctionnalité n’est pas encore dispo mais cela intéressera à coup sur @Lucie Bedos qui a pour mission de faire gagner du temps aux conseillers syndicaux via l’application.

A bientôt 
Victor

Merci beaucoup Victor ! 
en effet cela me ferait gagner un temps fou ! 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Kevin Richefeu !

Je suis effectivement en train d’étudier les tâches les plus chronophages dans la gestion de la copropriété et votre message m’est donc bien utile.

Pourriez-vous m’indiquer, outre les virements récurrents aux fournisseurs, quelles sont les choses qui vous prennent le plus de temps au quotidien ?

Cela nous permettrait d’avoir une vision un peu plus globale et de prioriser les sujets au mieux.

Merci beaucoup, très bonne journée :)

Lucie

Bonjour @Lucie de Matera 

En outre des virements récurrents, je pense que pouvoir faire des virements ponctuels et catégoriser directement depuis l’application mobile serait un top !! 
En effet, adepte du mobile, je suis obligé pour certaines taches d’aller sur un Ordinateur ou une tablette pour le faire. Car avec le mobile il faut aller sur le web et il y a quelques bug qui se produisent en allant sur le web avec le mobile  

merci à vous ! 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Kevin Richefeu ,

Je me permets de relancer ce sujet pour deux raisons qui devraient vous plaire :

  1. La catégorisation est maintenant disponible sur mobile ! (au cas où vous ne l’auriez pas encore vu)
  2. Il existe aussi un groupe dédié à l’amélioration de l’app mobile sur la communauté. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande pour le rejoindre !

Bonne journée à vous

Le virement récurrent/permanent a-t-il été mis en place ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je suis intéressé également pour paramétrer un virement mensuel permanent pour notre société de ménage.

Merci et bonne journée à vous,

Emmanuel

Bonjour, je pense aussi que la possibilité de réaliser des virements programmés depuis Matera ferait gagner beaucoup de temps pour payer certains fournisseurs qui n’ont pas pour habitude d’avoir recours au prélèvements automatique SEPA (dans notre cas ce serait aussi pour le prestataire de ménage avec un montant facturé à l’identique tous les mois).

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pierre Colombes, @Emmanuel Robert, @Florider, on finit le prélèvement automatique des charges pour les copropriétaires simples et on s’attaque ensuite aux virements récurrents. 

Je vous tiens au courant dès qu’on a plus de visibilité sur la mise en place. 

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 1

je remonte le sujet !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Lucie de Matera 

Je profite également de cette discussion pour aborder le sujet du virement programmé qui à la différence du virement permanent ne sera pas forcément récurrent. 

Pour ma part je m’alloue des moments dans mon planning pour travailler sur Matera et programmer des virement me permettrait de ne pas avoir à revenir sur la plateforme en dehors de ces plages horaires simplement pour exécuter un virement que j’aurai pu programmer en amont.

Merci 

Je relance également ce sujet. Je pense que cela serait un gain de temps très important pour beaucoup. 

Bonjourr,

je serais intéressée également de pouvoir programmer des virements permanents.

merci beaucoup par avance

Bonjour @Pierre Colombes@Emmanuel Robert@Florider, on finit le prélèvement automatique des charges pour les copropriétaires simples et on s’attaque ensuite aux virements récurrents. 

Je vous tiens au courant dès qu’on a plus de visibilité sur la mise en place. 

Bonne journée !

 

Bonjour à tous, 

@Raphaël de Matera avez vous des nouvelles concernant cette fonctionnalité ? 

très cordialement. 
 

Kevin

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir @Kevin R , alors pour être tout à fait honnête on a énormément bosser sur le lancement et le service après-vente du prélèvement auto des charges. Aujourd’hui on a 15% de nos copropriétaires simples qui l’ont activé, ce qu’on considère être un bon début. L’appel de fonds d’octobre est notre deuxième crash-test après celui de juillet. 

 

Pour ce qui est du virement récurrent, je vais me faire gronder par mes équipes si je vous donne une date précise mais on va de toute façon en avoir besoin très rapidement pour la gestion locative (nouveau produit que nous lançons à destination des copropriétaires bailleurs où ils pourront se programmer des virements récurrents de leur compte Matera où ils perçoivent les loyers vers leur compte personnel). Donc je dirais premier semestre 2022 mais j’essaie de vous confirmer ça demain avec les équipes produit. J’avoue que c’est pas dans notre focus du dernier trimestre de cette année de toute façon. 

 

Bonne soirée à tous,

Bonjour, on en a besoin depuis longtemps. C’est très décevant!

 

Niveau d'utilisateur 7

@SDC mes  : Tu devrais être content, @Raphaël de Matera  vient d’annoncer que c’était bon pour S1 2022  😂

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @Raphaël de Matera ; où en est-on de la mise en place de cette fonctionnalité de virement récurrent? Qu’en est-il de la confirmation de sa mise en place pour 2023 (S1, ça nous amènerait à juillet tout de même...) pour un besoin attendu depuis plus d’un an! J’attends plus de précisions pour basculer sur le compte Matera!

Par ailleurs, pourquoi avoir supprimé la fonction de prélèvement automatique des charges pour les comptes externes (synchronisés) sur la plateforme Matera, parallèlement à sa mise en place pour le compte de paiement Matera? Etait-ce urgent de supprimer ce service pour favoriser une nouvelle offre pas totalement aboutie (compte Matera)? 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour à toutes et tous,

 

je n’avais pas vu ce sujet auparavant. Mais pour notre part nous faisons des prélèvements SEPA avec la plupart de nos entreprises de maintenance et fournisseurs récurrents. De nombreuses entreprises le font et cela vous éviterait vos virement mensuel/trimestriel ou encore annuel en fonction de chaque société…

 

Cordialement

Julien

 

Bonjour à tous, 

@Victor de Matera  @Raphaël de Matera @Lucie de Matera avez vous des nouvelles concernant la mise en place de virement permanent. 
Pour notre copro nous fonctionnons avec des petites sociétés locales auxquelles nous ne pouvons mettre en place dès prélèvements Sepa. 

très bon week-end 

 

kevin

Hello La team #Matera , comment ca va les fréros ? 

Je vais aussi devoir prendre quelques minutes pour taper le message suivant:

ON A BESOIN DES VIREMENT RECURRENT/PERMANENT SVP !!

C’est Treezor qui innove pas assez vite ou c’est votre développeur qui est sur PS4 ? 

On attends donc patiemment :) :) :) OU PAS !

Tenez nous au courant svp , prioriser ce dev, donner nous de la visibilité sur vos dévs en cours pour les clients et une date APPROXIMATIVE pour livrer cette feature; 

Bisous les jeunes entrepreneurs.

cc @Lucie de Matera  @Raphaël de Matera  @Victor  @Victor de Matera @patronDeMatera @BigBosss

Niveau d'utilisateur 5

Hello @Steph#93 , ici Bigbosss, je veux pas trop m’engager mais possible que ce soit disponible avant le dernier trimestre de cette année. Je vous tiens au courant :) 

great merci bosss !! @Raphaël de Matera 

Niveau d'utilisateur 5

Je confirme qu’on vise octobre, maximum novembre pour les virements récurrents ♻️

great merci !! 

Écrire une réponse