Bonjour,
Ces derniers jours ont parlé du professionnalisme de Matera et de ces fautes graves.
Pour la préparation à l’assemblée générale, j’ai demandé à notre référent de mettre les membres du conseil syndical actuel et une nouvelle personne ce qui doit faire 2 résolutions. La convocation est vérifiée par un service atrité chez matera et les convocations sont envoyés.
Aujourd’hui, je regarde la convocation et je me rends compte que la résolution des membres actuels n’a pas été mise à l’ordre du jour.
J’envoi donc un mail au référent et je tombe des nus à sujets de sa réponse sinon au moins qu’il a l’honneteté de reconnaitre son erreur. :
« Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
En effet, j'avais compris qu'il fallait juste ajouter l'élection de Madame Pegon aux membres actuels.
Dans ce cas, je vous invite à modifier, pendant l'AG, le contenu de la résolution 9, en indiquant tous les noms concernés, et les nouvelles dates de mandat.
Vous pourrez ensuite me faire un petit mail pour que je fasse les modifications sur la plateforme !
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous, »
Déjà la résolution du renouvellement des membres du conseil syndical font partie des résolutions déjà au départ dans la matrice sauf qu’il a modifié à priori pour rajouter la nouvelle personne seule donc il manque la résolution des membres du conseil syndical actuel.
Ensuite, sa solution n’est pas conforme et montre le non professionnalisme, surtout que les convocations sont partie.
Enfin, il n’y a pas de solution « conforme « de proposer comme matera va modifier la convocation et renvoyer à ces frais » par exemple.
Devant le problème matera m’a appelé mais à refuser de prendre en charge les frais d’envoi d’une nouvelle convocation car il demande relecture au syndic ! Qui est le professionnel ?