Question

Désignation des membres du conseil syndical : comment ajouter des membres ? Chaque ajout efface les précédents, seul le dernier ajouté apparaît comme membre


Discussion inutile. La question est assez clair : je veux désigner plusieurs membres du CS, mais chaque ajout efface les précédents.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

De mémoire l’année je m’étais interrogé sur le fonctionnement de cette résolution et finalement c’est assez pratique. Tout dépend si vous êtes dans la préparation de l’AG ou dans la rédaction du PV.

C’est suite à l’AG ou pendant celle-ci que la désignation se fait. Une fois la première personne élue, une fenêtre s’ouvre pour demander si l’on souhaite élire un conseiller supplémentaire.

Si vous êtes dans le montage de la convocation, vous ne pouvez pas le faire.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à tous les deux,

  • @Jean-Pierre DELAS est-ce que vous rencontrez toujours un problème ? J’ai l’impression que c’est résolu vous avez pu élire plusieurs membres du CS
  • @Xavier59 on vient justement de faire quelques modifications à ce niveau et maintenant vous pouvez indiquer les différents membres du CS qui se présentent dès la préparation de la convocation si vous voulez :) Ce qui devrait pas mal faciliter les choses pour le vote par correspondance surtout.

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour à tous les deux,

  • @Jean-Pierre DELAS est-ce que vous rencontrez toujours un problème ? J’ai l’impression que c’est résolu vous avez pu élire plusieurs membres du CS
  • @Xavier59 on vient justement de faire quelques modifications à ce niveau et maintenant vous pouvez indiquer les différents membres du CS qui se présentent dès la préparation de la convocation si vous voulez 🙂 Ce qui devrait pas mal faciliter les choses pour le vote par correspondance surtout.

Bonne journée

 

Merci pour cette information. 

Je ne l'ai pas vu dans la préparation de mon AG. Après, étant une copropriété à 6, ca va assez vite à faire en direct.

Bonne journée 

Écrire une réponse