Question

assemblée générale


Puis je faire l'assemblée générale avec mon téléphone portable ou dois je avoir un pc ou tablette pour rédiger l'assemblée??? 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour,

Si je comprend bien, vous êtes membre du conseil syndical et syndic bénévole. Vous allez prochainement animer une assemblée générale en présentiel avec vos copropriétaires.

Vous souhaitez savoir s’il est possible d’animer l’assemblée générale avec un téléphone ou une tablette.

Franchement avec le téléphone je ne vous le conseille pas, l’interface n’a pas été prévue pour un écran si petit et vous allez vraiment avoir du mal à noter les votes.

Sur une tablette, si l’écran est suffisamment grand je pense que c’est possible.

 

Je vous invite à lire ce fil :

 

A noter sur https://app.matera.eu/assemblies vous pouvez tester le déroulement de l’AG, je vous invite à essayer avec votre tablette.

 

Par convention sur ce forum nous nous disons, Bonjour, Merci, Bonne journée… Ceci pour nous assurer un respect mutuel entre bénévoles et contributeurs à ce forum. Je vous recommande aussi d’éviter les successions de ponctuation (???) peuvent être interprétés comme de l’agacement à l’écrit. – Merci !

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ASL COEUR SERVON

 

Vous demandez si vous pouvez utiliser votre téléphone pour rédiger votre convocation d’AG ?Cordialement 

 

 

Écrire une réponse